Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Ligue des Nyanophobes
2 février 2013

Pam

Bouh :3

Vous vous souvenez de la p'tite Pam ? ( vous savez le chibi tout mignon ? ici )

Et ba, une très bonne amie du nom de Meilyng me l'a refait en mode "normale" ! 

pqmjIfFkE0T42JfV8IfbcwZ_GlM

Son blog ici

Bref, merci beaucoup à toi Mei' ~

 

J'en profite pour m'excuser de mon manque d'inspiration en ce moment, en plus je bosse mon thème d'art plastique ( où j'espère bien avoir un 20/20 ) , il faut représenter un film de notre choix dans une boite en carton, bref, je n'en dit pas plus et je vous laisse la surprise ( note : je le prendrai en photo alors peut-être que la qualité ne sera pas génial ).

 

Petit Précision : je test les pastels sur ce thème d'A-P et je vous jure que les pastels, c'est ch*ant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wé *o* C'est la big boss *commentairetoutaussiinutile*
K
Mei c'est la meilleure *w* *commentaires super utiles bonjour !*
Publicité